Sunday, January 23, 2011

Ebook gratuit Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue

Ebook gratuit Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue

Quand vous sentez que vous êtes intéressé suffisamment dans ce livre, vous pouvez l'obtenir en cliquant sur le lien Se connecter à droite pour guider. Les Nombres Des Anges 101 : La Signification De 111, 123, 444 Et Autres Séquences Numériques, By Doreen Virtue est offert dans les types de données souples, de sorte que vous pouvez conserver ainsi que lire dans divers gadget. Nous indiquons qu'il est adapté et disponible pour examiner chaque fois que vous désirez. Même il est dans le train ou tous où vous êtes, vous pouvez utiliser le temps libre pour la lecture.

Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue

Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue


Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue


Ebook gratuit Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue

Quand je voulais vérifier quelque chose, je veux regarder à la publication spécifique. Et maintenant, je ne comprends toujours pas de quel genre de livre qui peut me aider à faire le besoin de ce temps. Vous sentez-vous vraiment le même? Attendez, tout le monde peut me dire ce qu'il faut choisir pour amuser mon solitaire, ainsi que du temps libre? Quel genre de livre est vraiment suggéré? Un tel point difficile, cela est juste ce que vous et aussi je très probablement sentir quand avoir beaucoup plus de temps supplémentaire et ont aucune idée de vérifier.

Maintenant, ce livre existe pour vous les amateurs de livres. Ou êtes-vous pas le type d'amoureux de la publication? Qu'à cela ne tienne, vous pouvez également lire cette publication comme les autres. Ce ne sorte de livre obligé de se référer pour le quartier sûr. Mais, cette publication est également fait référence pour tout le monde. Comme l'a reconnu, tout le monde peut obtenir les avances ainsi que la compréhension de tous les types de livres. Il dépendra du goût individuel et doit lire la publication particulière. En plus une fois de plus, Les Nombres Des Anges 101 : La Signification De 111, 123, 444 Et Autres Séquences Numériques, By Doreen Virtue sera certainement disponible pour vous d'obtenir que vous avez besoin et que vous voulez.

Pour surmonter vos problèmes dans la recherche de l'information flambant neuf, une publication vous aidera certainement Métallifères. Beaucoup plus de fonctionnalités ainsi que plus l'existence de guides pourraient utiliser des choses collectes spéciales. Ouais, livre peut vous conduire pour le scénario sûr. Il est non seulement pour les certains points et les communautés. Lorsque vous avez réellement déterminé quel genre de publications que vous voulez examiner, vous pouvez commencer à obtenir le livre à partir de maintenant. Maintenant, nous allons partager le lien Les Nombres Des Anges 101 : La Signification De 111, 123, 444 Et Autres Séquences Numériques, By Doreen Virtue dans ce site.

L'obtention des documents doux de cette publication peut être très facile fait. Juste en cliquant sur le lien, vous pouvez créer un lien vers le fichier mou du livre et commencer à obtenir. Lorsque vous avez réellement conservé Les Nombres Des Anges 101 : La Signification De 111, 123, 444 Et Autres Séquences Numériques, By Doreen Virtue dans votre outil, vous pouvez commencer plus tôt l'examen. Voir le titre de cette publication, il peut être choisi aussi specificed comment cette publication existe. Ils sont en fait bien fait et si parfait pour vérifier accompagner votre temps libre.

Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue

Détails sur le produit

Poche: 318 pages

Editeur : Exergue (9 septembre 2011)

Collection : ARTICLES SANS C

Langue : Français

ISBN-10: 2361880377

ISBN-13: 978-2361880378

Dimensions du produit:

21,5 x 2 x 14 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

112 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

4.853 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Je crois aux synchronicités, au fait que les anges nous parlent, notamment à travers les chiffres, et j'aime bien ce que fait Doreen Virtue, mais je ne suis pas séduit par ce livre. Il s'agit ni plus ni moins d'un recueil de nombres. Doreen VIrtue donne son explication pour chacun de ces nombres, mais honnêtement, ça ne me parle pas, je trouve que c'est dénué de sens.Je ne cherche pas à décridibiliser Doreen Virtue, elle fait du très bon travail (j'ai 5 jeux de cartes oracles de sa collection), néanmoins, je vous conseille plutôt d'acheter d'autres publications qu'elle a faites si vous voulez découvrir ses travaux. Ca vous évitera d'être déçus.Ca m'embête de mettre une telle note à un livre, mais encore une fois, j'estime qu'il manque de crédibilité. Préférez plutôt acheter son ouvrage pour apprendre à communiquer avec les anges, ou ses cartes oracles/tarots, qui en plus d'être efficaces, sont très beaux.

Le titre ne veut rien dire en Europe et ne dit pas ce qu'il y a dans le livre.En fait, vous trouverez un catalogue des sens des nombres de 0 à 999.La définition ne comporte que 3 ou 4 lignes courtes parfois 1 seule ligne et le sens est très limité, par exemple, 3= maitre ascensionné, 8 = argent, etc.A utiliser comme un "tarot".

Ce manuel vous donnera toutes les réponses à vos questions.En effet, vous n'allez pas toujours voir ou entendre leurs réponse, mais bien souvent, ils nous la montrent sans que nous y prêtions attention.Voici toutes les réponses possibles à vos questions où chaque nombre a sa propre interprétation

Livre que je possède depuis plusieurs annéeQui me sert toujours aujourd'huiLes messsge sont toujours positif et parfois j'ai l'impression qu'ils sont un peu exagéré mais dans l'ensemble c'est un bon guideJe le recommande pour ceux qui croit que les anges nous indique des messages via les chiffreLa plus part du temps pour moi il se font via les plaque d'immatriculation je vois les initiales de mon nom...

J'aime beaucoup les cartes de doreen vertue c'est ce qui a fait que je voulais absolument lire ce livre. J'y ai été un peu déçu. Parce que on retrouve une suite de séquences numérique et leur explications et je les trouvent redondantes un peu toujours les même en fait. Du coup on fini par se lacer....

Un livre pareil, n'importe qui aurait pu l'écrire. Il n'est fait que de platitudes, de lieux communs, et n'apporte srictement rien. J'ai mis une étoile car il est impossible d'en mettre zero. Un achat que je regrette vraiment!

Une façon simple d'interpréter les séquences chiffrées qui s'imposent à vous au quotidien. De 0 à 999, je valide, les messages tombent toujours justes !!!! Les anges passent par les séquences chiffrées pour nous parler, ce livre c'est une sorte de dictionnaire :)

Ce livre est un guide quotidien. Très bien écrit, il vous donne des réponses aux questions que vous adressez quotidiennement aux anges.Une répétition de chiffre 111, 555, 333... n'ont désormais plus de secret pour moi et me permet de comprendre les messages court et adapté.Les messages sont courts et rassurants et vous amènent à réfléchir sur votre façon de penser dès lors qu'elle ne repose que sur des approches négatives. Il est tellement plus sain d'appréhender les choses avec positive attitude.Je recommande ce livre.Merci les Anges, merci Doreen

Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue PDF
Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue EPub
Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue Doc
Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue iBooks
Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue rtf
Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue Mobipocket
Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue Kindle

Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue PDF

Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue PDF

Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue PDF
Les nombres des anges 101 : La signification de 111, 123, 444 et autres séquences numériques, by Doreen Virtue PDF

0 comments:

Post a Comment